Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARZINC2
Albums Photos
18 juin 2006

comment ne pas se poser de questions ?

Si proche et si loin à la fois , il n'y à que les mots pour se rapprocher.
Nos rencontres sont des instants de folie, de joies intense, de complicitées à toute épreuves.
Nos séparation deviennent des instants de douleurs au coeur.
Je passe des week-end bien seul dans ma charmante maison qui te plaid tant !
j'ai l'impression par instants de te perdre, tout en sachant que tu es là tout prêt de moi, il faut que je trouve une solution , celle qui permettrait de pouvoir se rencontrontrer et sortir là ou je le désire , en compagnie de mes amis.(l'attente n'est décidement pas mon fort et pourtant il faut tenir bon si je dois continuer cette belle aventure )
Je dois peux être occuper mon esprit ailleur

Publicité
Commentaires
BARZINC2
Publicité
Publicité